Slania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Présentation Maax

2 participants

Aller en bas

Présentation Maax Empty Présentation Maax

Message par Maax Ven 2 Mar - 15:40

Heeeeeeey salut, moi c'est Maax, c'est aussi bien mon pseudo que mon prénom, j'ai actuellement 21 ans et j'habite en Picardie !

Je suis quelqu'un de très joueur, aussi bien In game que RL x') J'ai commencé Minecraft il y a trèèèèèèèèèèèèèèès longtemps, je ne pourrais plus vous dire quand, car j'ai une mémoire de poisson rouge :DJe joue également Wow qui prend le plus clair de mon temps de jeu, ainsi que Dead by Daylight, Overwatch et en ce moment, j'ai ma folie de Dibalo 3 ! Very Happy

Mes petites compétences de minecraft son que j'aime construire j'ai travailler avec le chef constructeur d'un assez gros serveur minecraft avant de démissioné pour des raisons personnelle, j'aime également la redstone faire tout plein de chose avec comme (la sniffer, la boire aussi, c'est pas mal, manger sa ajoute du piment) Nan plus sérieusement j'aime l'utilisation de la redstone et les système en tous genre que l'on peux faire avec ^^

Voilà voilà des poutous à tôtbien !

Maax

Messages : 1
Date d'inscription : 02/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Maax Empty Re: Présentation Maax

Message par Méa Ven 2 Mar - 16:21

Salutation à toi et bienvenue.

Présentation un peu courte, peux-tu nous en dire un peu plus sur tes attente et tes objectifs sur le serveur compte tenu des infos évoquées sur le forum ? Smile
Méa
Méa
Admin
Admin

Messages : 15
Date d'inscription : 09/08/2017

https://slania.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum