Slania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Présentation Parantire (ou neko, ou Arastet ou Max au choix)

2 participants

Aller en bas

Présentation Parantire (ou neko, ou Arastet ou Max au choix) Empty Présentation Parantire (ou neko, ou Arastet ou Max au choix)

Message par rouxmax Ven 13 Avr - 4:01

Bonjour je me présente, Maxime 24 ans, je viens de sortir des Etudes en informatique (administrateur système et réseaux), Gamer depuis plus de 19ans, j’ai commencé sur du Age of empire, et j’ai évolué avec du Halflife, du warcraft 3 du wow (la ma vie sociale a pris un sérieux coup).

J’ai connue Minecraft en 2010 lorsque j’étais au lycée, ce qui me plait le plus dans ce jeux est sa diversité où les seuls limites sont celles de notre imagination et la ligne artistique choisi lors de la création (je n’utilise pas de mode graphique).

Le projet me tente beaucoup, que ce soit pour la structure du groupe par le biais du système de métier mais aussi de l’histoire derrière, étant un grand fan de jdr et de gameplay très scénarisé.

Concernant les métiers, j’adore faire de l’exploration mais aussi farmer pendant des heures et des heures, optimiser l’espace grâce à de nouveaux système de Red Stone mais aussi partir dans le nether, farfouiller dans des multitudes de donjon ou partir sur une barque explorer de nouvelles contrées, j’aime aussi expérimenter le plus de potion possible, agriculture etc…

Concernant mes dispo de jeux elles sont vastes hormis le lundi soir, mercredi soir et jeudi soir consacré aux raids avec la guilde, et les mardi et vendredi soir qui sont réservés aux Jdr.





rouxmax

Messages : 2
Date d'inscription : 12/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Parantire (ou neko, ou Arastet ou Max au choix) Empty Re: Présentation Parantire (ou neko, ou Arastet ou Max au choix)

Message par Méa Ven 13 Avr - 9:02

Bienvenue à Bord Max !

Pense à aller faire un tour dans les infos complémentaires et te positionner sur un métier dans le post dédié Wink
Méa
Méa
Admin
Admin

Messages : 15
Date d'inscription : 09/08/2017

https://slania.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum